Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnet d'Ana chan

Coucou, je suis une jeune fille et voila mon blog Pro ana. Je parlerai de mon évolution, de mes pertes et.. prises de poids :( et un peu de ma vie quotidienne enfin voilà, voilà j'espère que ça vous plaira ^^ ❤️💭 #ana #proana

Petite Présentation

Bonjour laissez moi me présenter, je suis une jeune adolescente (je ne dirais pas mon âge exact) qui commence dans le pro ana.

Mon objectif pour le moment est de 40 kilo pour 1m54, j'aimerais avoir des conseils pour perdre beaucoup de poids, j'espère que des pro ana plus expérimenté pourrons m'aider. Pour l'instant je ne parlerai pas de mon poids, car j'en ai vraiment très honte, je suis énorme, mais je ne veux pas que ça reste comme, ça alors je suis très motivé !! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Méfie toi de ta motivation elle s'estompe assez vite , en ce temps de confinement essaie de ne faire que deux repas et des petits .<br /> Si tu as des problèmes avec tes parents dis leur qu'il ne s'agit que d'un régime , tu dois commencer à réduire tes quantités et petit à petit les diminuer encore .
Répondre
Y
Tkt je sais..j'ai déjà craquer... Et pour mes parents y a pas vraiment de soucis à se faire il me laisse faire ce que je veux et merci pour tes conseils ^^